LIVRAISON GRATUITE SANS AUCUN MINIMUM D’ACHATS

 

Notre site travaille directement auprès des producteurs et fournisseurs basés en Europe et hors de la zone Européenne. C’est la raison pour laquelle nous pouvons vous proposer certains tarifs compétitifs.

Nous annonçons des délais assez larges afin d’anticiper les éventuels retards dus aux contrôles douaniers, qui perturbent parfois les délais d’acheminement de nos colis.

Délais moyens de livraisons :

– France, Belgique et Suisse : 2 à 3 semaines.

Dans le cas ou votre commande comporte plusieurs articles, vous recevrez alors plusieurs colis si les articles correspondent à différents fournisseurs.

Dans chacun des cas, vous recevrez au départ de vos colis un numéro de suivi qui permettra de suivre votre commande.

Les informations de suivi ne sont disponibles qu’une dizaine de jours après l’envoi.

Vous pouvez nous retourner vos articles dans un délai de 30 jours à compter de la date de livraison. Les retours sont à la charge du client au-delà de 50€. Nous vous ferons parvenir un remboursement total ou un échange suivant votre demande.

 

RETOURS ET ECHANGES POUR VOS PRODUITS DÉFECTUEUX

RETOURS

Vous pouvez retourner vos produits jusqu’à 14 jours après la réception de votre commande. Le retour vous sera offert si il est en dessous de la somme de 50€. Les frais de livraison de votre commande initiale vous seront remboursés dans les cas suivants:

a) produit défectueux

b) produit incorrect (mauvaise taille ou couleur).

 

VOICI LA PROCÉDURE À SUIVRE:

1) Envoyez un email à contact-clients@clovici.fr avec votre numéro de commande expliquant la raison du retour ainsi que les articles que vous souhaitez nous retourner.

2) Une fois votre référence de retour reçues, vous pourrez prendre rendez-vous pour un ramassage ou déposer le colis dans un centre de dépôt local. L’adresse de livraison est la suivante: Gold Dreams records 1 route de Sélestat 67140 Gertwiller.

3) Assurez-vous que votre numéro de retour apparaisse bien sur le colis ou sur une note à l’intérieur du colis.

4) Certains produits en solde ne peuvent être remboursés ou échangés.

Note importante : Clovici et gold dreams records refuseront tout retour de produit endommagé, porté, salis ou incomplet. (étiquettes et packaging doivent aussi être retournés). Une fois le retour réceptionné et les articles vérifiés par notre centre logistique, l’échange ou le remboursement sera effectué.

Merci de nous contacter avant tout retour.

L’équipe Clovici