Blog Clovici

Les tendances qui vont disparaître de la mode en 2018

La mode par définition se démode à un moment donné ! Nous vous présentons ici un article qui, justement met l’accent sur les modes et tendances qui devraient se terminer en cette année 2018. Il est donc intéressant de le lire pour savoir comment ne pas être à la masse et toujours être dans la tendance.

Mode : Quelles tendances se finissent en 2018

C’est la sempiternelle histoire de la mode. Ce qu’elle adulait hier, elle le déteste aujourd’hui… Du moins jusqu’à la saison prochaine.

Le Hoker : En 2016, Taylor Swift avait senti le vent tourner en faveur du ras-de-cou, it-accessoire des années 90, se demandant si le choker n’était pas en train de devenir la nouvelle couronne de fleurs. La chanteuse avait vu juste: les habituées de Coachella ont (enfin) abandonné leurs headband fleuris au profit du collier du moment. Après l’avoir revisité à toutes les sauces (en cuir, en velours, à perles et même en diamants), le choker tire finalement sa révérence.

Le corset :  Vu et revu jusqu’à l’overdose, le corset, et sa variante la ceinture-corset sont arrivés au point de non retour. La faute à Kim Kardashian et aux wannabe mannequins d’Instagram qui lui ont emboîte le pas dans la foulée.

L’alternative ? S’en tenir aux ceintures déjà présentes sur les vêtements. Nul besoin d’ajouter de fioriture inutile.

Pour lire l’article complet voici le lien : https://www.marieclaire.fr/10-tendances-mode-qui-disparaitront-en-2018,1247379.asp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *